ardes.lu

Conseils de routine beauté

Depuis 1971 , nous produisons des cosmétiques respectueux de l’environnement, efficaces et sûrs pour toutes les personnes qui souhaitent prendre soin de leur visage, de leur corps et de leurs cheveux.
Pour avoir une peau saine, il est important de connaître votre type de peau – sèche, grasse, mixte, sensible – et de choisir les cosmétiques les plus adaptés pour nettoyer, hydrater et nourrir.
Nous vous recommandons ici quelques routines beauté – quotidiennes, hebdomadaires ou hebdomadaires – pour garder la peau du visage et du contour des yeux lisse et lumineuse :

Routine beauté visage peaux sensibles

 

Pour s’assurer que la peau sensible du visage reste toujours hydratée, nous vous conseillons de combiner trois routines beauté différentes :

  • du quotidien
  • hebdomadaire
  • deux fois par semaine.

 

Pour les peaux sensibles du visage nous vous conseillons une routine beauté quotidienne en plusieurs instants :

  1. éliminer les impuretés et le maquillage
  2. Ton
  3. hydrater et protéger
  4. hydrater et nourrir sur le long terme.

Nous vous recommandons d’utiliser le cosmétique le plus adapté à votre peau à chacun de ces moments.

1 Enlevez les impuretés et maquillez

Pour éliminer les éventuelles impuretés résiduelles et le maquillage de la peau sensible du visage, nous vous conseillons de commencer la routine beauté quotidienne par un nettoyage .

Ardes conseille

La crème lactée nettoyante pour peaux délicates à la rose de la ligne Ardes“Tesori di Liguria”nettoie délicatement la peau du visage et du cou, élimine toutes les impuretés – dues au maquillage, aux agents extérieurs et à la pollution – et chouchoute la peau. Il donne une agréable sensation de fraîcheur et de propreté à chaque application.

L’ extrait de rose de la Vallée de la Scrivia , cultivé à quelques kilomètres de nos laboratoires, répare et renouvelle l’épiderme, apaise les rougeurs et permet le renouvellement du processus cellulaire. Il exerce une action purifiante et renforce les défenses de la barrière cutanée.

Grâce à l’huile de jojoba, la peau est protégée des rayons du soleil. La crème lactée nettoyante nourrit la peau sans l’alourdir et aide à lutter contre le vieillissement cutané grâce à l’huile d’amande pure.

La vitamine E ralentit le photovieillissement et l’action dégénérative des radicaux libres sur les cellules. Le bêta-glucane maintient l’hydratation naturelle et crée une barrière sur la peau qui la protège des agents extérieurs .

2 tons

Après avoir nettoyé le visage, nous vous conseillons de redonner du tonus à la peau.

Ardes conseille

L’eau de rose de la ligne “Rich Face” Ardes est un tonique nettoyant très délicat qui élimine toutes les impuretés et resserre les pores. Il convient à tous les types de peaux: des plus sèches, qui rougissent facilement, aux peaux grasses

La peau conserve son élasticité et sa tonicité et est protégée des agents extérieurs tels que le soleil, le vent et le froid. L’extrait de Rose de la Vallée de Scrivia apaise les rougeurs de la peau et l’adoucit tout en réparant et en renouvelant l’épiderme.

Grâce à la vitamine E, l’affaiblissement des cellules est contrecarré, le photo-vieillissement et l’action dégénérative des radicaux libres sont ralentis. De plus, la peau est profondément nourrie .

3 Hydrater et protéger

Pour bien nourrir la peau, nous recommandons de dédier deux moments distincts à l’hydratation : l’ hydratation et la protection suivies d’ une hydratation et d’une nutrition longue durée .

Ardes conseille

Le sérum liftant concentré de la gamme Ardes « Ialurelix Face Care » donne un nouvel éclat à la peau, la renouvelle en profondeur, stimule la formation de collagène et atténue les signes de l’âge. Avec l’application d’une petite quantité de sérum, il y a un effet de comblement instantané qui dure dans le temps.

L’acide hyaluronique et la bave d’escargot assurent une action complète pour la peau du visage et du cou : régénérante , correctrice et liftante. Grâce au lys blanc, il a une action apaisante, protectrice, rafraîchissante et hydratante sur la peau.

4 Hydrater et nourrir durablement

Pour nourrir durablement la peau du visage , le soin hydratant peut s’effectuer en deux temps successifs : une hydratation intense suivie d’une nutrition intense.

Ardes conseille

La crème peau sensible de la ligne Ardes Bio by Ardes hydrate et n’est pas grasse et convient à tous les types de peau. Il est rapidement absorbé et est parfait comme base de maquillage.

Grâce au sodium PCA, l’absorption épidermique des autres ingrédients fonctionnels est favorisée. L’avoine pure, obtenue par extraction, exerce des propriétés bénéfiques sur la peau.

Le pamplemousse maintient la peau saine et exempte d’excès de sébum , tout en neutralisant les radicaux libres.

 

Peau sensible qui craque

Pour hydrater et nourrir intensément les peaux sensibles qui ont tendance à craqueler, nous vous conseillons de remplacer la Crème Peaux Sensibles de la gamme « Ardes Bio » par la Crème 24 Heures de la gamme « Ialurelix ».

La crème 24h Ardes est nourrissante et anti-âge : elle aide la peau du visage à conserver un aspect jeune et éclatant.

La synergie entre les cellules souches et l’acide hyaluronique prévient et réduit la formation des rides , rajeunit la peau du visage et du cou et améliore la fermeté des tissus.

Grâce à la bave d’escargot, l’élasticité de la peau est améliorée , la peau est protégée du vieillissement environnemental et le photo-vieillissement est contrecarré. Le calendula exerce une action émolliente et apaisante, tandis que l’huile pure de pépins de raisin protège la peau des agents atmosphériques et des radicaux libres.

 

Routine beauté visage hebdomadaire peau sensible

Nettoyage en profondeur

Nous recommandons de combiner un nettoyage en profondeur hebdomadaire avec l’élimination quotidienne des impuretés et du maquillage afin que la peau du visage soit parfaitement nettoyée.

Ardes conseille

Ardes émulsion gommante peaux sensibles est un gommage visage et corps, à effet nettoyant, qui permet une exfoliation douce et est parfait pour la régénération cellulaire de la peau du visage et du cou.

Le calendula assure délicatesse et protection à la peau, donne une hydratation maximale , protège contre les agents extérieurs et a un effet émollient et rafraîchissant.

L’huile d’amande douce nourrit la peau sans l’alourdir. Le concombre a des propriétés astringentes, rafraîchissantes, hydratantes et même éclaircissantes. La mangue aide à contrecarrer l’action des radicaux libres et aide la peau à conserver une apparence jeune plus longtemps dans le temps.

L’huile de maracuja répare la peau endommagée et l’aide à se régénérer, le citron a une forte activité antioxydante, contrecarre le photo-vieillissement, améliore le teint et la texture de la peau.

 

Routine beauté bi-hebdomadaire pour peaux sensibles

Nourrir et protéger

Pour que la peau du visage soit à la fois protégée et nourrie, nous conseillons un soin à l’huile deux fois par semaine.

Ardes conseille

Rose Musquée Q10 d’Ardes est l’huile concentrée de rose musquée du Chili, enrichie en coenzyme Q10, qui agit contre la perte d’élasticité et la formation des rides.

Il assure une plus grande élasticité et une atténuation considérable des rides à la peau du visage, régénère les cellules, aide à donner élasticité et souplesse aux parois cellulaires, combat les effets du vieillissement sur la peau.

La vitamine K a des effets positifs en cas de rosacée et de rougeurs cutanées et le squalène a des propriétés émollientes. La peau est protégée des rayons UV et moins sujette aux dommages oxydatifs causés par ceux-ci, grâce au coenzyme Q10.

Routine beauté peaux sèches

Pour garder la peau du visage hydratée, nous vous recommandons de suivre une routine beauté quotidienne et hebdomadaire .

Pour choisir le cosmétique le plus adapté à chaque phase de la routine beauté, il est bon de faire la distinction entre la peau sèche qui a besoin d’eau et la peau sèche qui a besoin d’huiles.

Voici quelques conseils pour reconnaître votre type de peau :

  • la peau sèche qui a besoin d’eau est déshydratée et a souvent beaucoup plus de rides que la peau sèche qui a besoin d’huile. Dans le cas où la teneur en eau de la couche la plus superficielle de la peau descend en dessous de 10 %, la peau est rugueuse au toucher, claire et terne car les cellules se reproduisent plus lentement.
  • la peau sèche qui a besoin d’huiles est plus fragile et sensible, et la couche superficielle est moins compacte et imperméable, un signe courant chez les peaux plus matures. Ce type de peau ne manque pas d’eau mais a besoin de substances hydratantes et de graisses nobles qui la rendent moins perméable.

 

 

 

1 Enlevez les impuretés et maquillez

Pour que la peau puisse accueillir la crème, elle doit être nettoyée et il n’y a pas de résidus de maquillage et d’impuretés.

Pour les peaux sèches nécessitant de l’eau Ardes recommande

Nettoyant & démaquillant visage 2 en 1 de la gamme “Acide Jaluronique” Ardes, le gel nettoyant visage et démaquillant visage et yeux pour un nettoyage avancé à l’action anti-âge. Il nettoie le visage en douceur, élimine le maquillage même le plus résistant et exerce une action anti-âge.

Le gel nettoyant et démaquillant purifie en profondeur la peau du visage et du cou et, grâce à l’acide hyaluronique 100% pur, lui donne plénitude et élasticité.

Les fleurs d’oranger neutralisent les irritations, revitalisent la peau et éclaircissent le teint du visage. L’huile d’olive nourrit la peau en profondeur et régule son système naturel d’hydratation, en plus d’exercer une action apaisante sur les rougeurs et les irritations, et est bien tolérée même par les peaux les plus sensibles.

Pour les peaux sèches nécessitant des huiles recommandées par Ardes

Clean & ton de la ligne “Tre Ori” d’Ardes qui élimine toute trace d’impuretés de la peau et garantit un nettoyage complet et en profondeur.

2 tons

Au fil des années, tout type de peau a tendance à perdre de son élasticité pour diverses raisons : variations de poids, mauvaise alimentation, tabagisme, stress, pollution, agents atmosphériques. Voyons comment garder la peau du visage toujours tonique . Le traitement est efficace aussi bien pour les peaux sèches qui ont besoin d’huile que pour les peaux sèches qui ont besoin d’eau .

Ardes conseille

Tonique intense , le tonique de la gamme “Acide Jaluronique” élimine les impuretéset resserre les pores pour que la peau du visage soit prête à accepter la crème.

Il est délicat, respecte le pH physiologique et a un arôme agréable. Il ne contient pas d’alcool, de parfum ou de savon. Hydrate la peau, détend les rides , donne un effet lifting.

Avec de petits gestes, la peau devient plus saine, plus propre et plus lumineuse. Grâce à la présence d’acide hyaluronique 100% pur, la peau est purifiée, repulpée, élastique et hydratée. Le teint est revitalisé par la fleur d’oranger. Grâce au calendula, la peau est rafraîchie et protégée. Le tilleul prévient les rougeurs.

3 Hydrater intensément

Après avoir nettoyé la peau du visage et l’avoir retonifiée, vous pouvez passer à une première hydratation intense .

Pour les peaux sèches nécessitant de l’eau Ardes recommande

Hydratation intense , le sérum de la gamme Ardes“Acide Jaluronique”qui agit contre les rides et le dessèchement de la peau. C’est un sérum anti-âge avec une hydratation intensive. La présence de différents principes actifs, en premier lieu l’acide hyaluronique, permettent de ralentir les signes du vieillissement de la peau du visage et du cou.

La peau est nourrie en profondeur grâce à l’huile de jojoba et hydratée, rafraîchie , réépithélialisée grâce à l’aloe vera. L’affaiblissement des cellules et l’action dégénérative des radicaux libres sont contrecarrés par la vitamine E qui protège les cellules et ralentit le photovieillissement.

Pour illuminer les peaux sèches , gourmandes en eau et ternes, nous vous conseillons de remplacer le Sérum hydratation intense par le Sérum visage éclat intense de la gamme « Acide Jaluronique » d’Ardes, le sérum qui donne au teint un teint lumineux , chaud et profond.

Pour les peaux sèches nécessitant des huiles recommandées par Ardes

Jour & Nuit Crème hydratante réparatrice 24h à associer au baume Strategy contour des yeux et des lèvres .

Pour un traitement intensif des peaux de plus de 40 ans nous conseillons de remplacer la crème Jour & Nuit par la crème No age qui permet de recompacter et restructurer la peau.

4 Alimentation à long terme

Pour nourrir durablement la peau du visage , le soin hydratant peut s’effectuer en deux temps successifs : une hydratation intense suivie d’une nutrition intense.

Pour les peaux sèches nécessitant de l’eau Ardes recommande

Crème visage nourrissante intense la crème visage de la gamme Ardes “Acide Jaluronique”pour donner à la peau du visage unenutrition intensive. Les résultats sont immédiatement perceptibles grâce à l’émulsion à structure lamellaire ARDESFLAT. La crème nourrit les peaux atoniques et appauvries et est intensément réparatrice.

Il a à la fois un effet comblant et liftant grâce à l’acide hyaluronique. La peau est profondément nourrie grâce à l’huile de jojoba et hydratée grâce à l’aloe vera. Le photovieillissement est ralenti par la présence de vitamine E.

Pour les peaux sèches nécessitant des huiles recommandées par Ardes

Huile Sinergy de la gamme “Tre Ori” pour revitaliser la peau et lui redonner douceur et élasticité.

Nettoyage en profondeur

Pour que la peau du visage soit parfaitement nettoyée, il est bon d’associer un nettoyage quotidien à un nettoyage hebdomadaire . Le traitement est recommandé aussi bien pour les peaux sèches qui ont besoin d’huiles que pour les peaux sèches qui ont besoin d’eau .

Ardes conseille

Peau neuve le gommage de la ligne « Tre Ori » d’Ardes élimine délicatement les cellules des couches superficielles et libère la peau des impuretés, révélant son éclat.

Il exerce une action exfoliante grâce aux grains des coques d’arganier et, en même temps, lisse et hydrate grâce à l’acide mandélique. Peau neuve redonne lumière et vitalité à la peau du visage et du cou grâce à la présence de cellules souches végétales d’arganier.

Le gommage peau neuve confère également une action émolliente, hydratante et élastifiante grâce à l’huile de rose musquée. L’huile de Babassu aide à contrecarrer l’action des radicaux libres ; la présence d’acide phytique a une action protectrice et réduit significativement la décoloration, les rides, les pores dilatés et l’acné.

Masque de beauté

Pour une routine beauté parfaite, une fois par semaine, nous vous conseillons d’appliquer un masque de beauté . Le traitement convient aussi bien aux peaux sèches qui ont besoin d’huiles qu’aux peaux sèches qui ont besoin d’eau .

Ardes conseille

Intense masque , le revitalisant et anti-âge d’ Ardes à appliquer sur le visage et le cou pour un soin à très haut effet anti-âge instantané. Le masque procure une sensation de grand confort et laisse la peau parfaitement hydratée, en restaurant la structure cutanée, en lissant les rides, avec un effet lifting évident.

Il redonne fermeté et luminosité au visage dès la première utilisation et s’applique facilement. L’acide hyaluronique 100% pur donne plénitude et élasticité à la peau.

Routine beauté quotidienne visage peaux mixtes

 

Nous conseillons de combiner trois routines beauté différentes pour que la peau mixte du visage reste toujours hydratée :

  • du quotidien
  • hebdomadaire
  • deux fois par semaine.

Pour les peaux mixtes du visage, nous recommandons une routine beauté quotidienne composée de plusieurs actions :

  1. éliminer les impuretés et le maquillage
  2. hydrater et uniformiser
  3. hydrater et rééquilibrer.

Pour chaque action, nous vous recommandons d’utiliser le cosmétique le plus adapté à votre peau.

 

1 Enlevez les impuretés et maquillez

Pour éliminer les éventuelles impuretés résiduelles et le maquillage de la peau du visage, nous vous conseillons de commencer la routine beauté quotidienne par un nettoyage .

Ardes conseille

Le lait démaquillant peaux impures au citron et à la sauge de la ligne « Tesori di Liguria » d’Ardesnettoie délicatement les peaux mixtes du visage et du cou. Une utilisation quotidienne permet de rééquilibrer la peau, d’éliminer les impuretés et l’excès de sébum, ainsi que d’éviter l’effet brillant gênant. Le gel combat l’acné grâce à l’action combinée des extraits de : citron, sauge et extrait de Serenoa Repens.

Le citron, provenant des Cinque Terre en Ligurie, favorise la régulation de la production de sébum , notamment dans la zone T. Son extrait a des propriétés astringentes. Son action exfoliante et éclaircissante unifie le teint et peut aider à masquer les petites taches sur la peau.

L’extrait de sauge a un effet astringent et séborégulateur, tandis que l’extrait de pamplemousse purifie la peau, renforce son immunité, la protège de la pollution de l’air et des dommages causés par les rayons ultraviolets. L’extrait des baies de serenoa serrulata aide à lutter contre l’acné.

2 Hydrater et uniformiser

Pour hydrater la peau du visage nous conseillons : une première hydratation qui permet également d’ unifier le teint suivie d’une hydratation complémentaire qui aide à rééquilibrer la peau .

Ardes conseille

Le sérum régénérant de la gamme Ardes« Ialurelix Face Care » hydrate enprofondeur et permet le renouvellement cellulaire, tout en assurant un traitement complet contre les signes de l’âge. Le sérum donne à la peau du visage et du cou volume, hydratation et brillance.

L’acide hyaluronique minimise la perte d’eau, hydrate la peau, combat les rides et les rides d’expression, tandis que la bave d’escargot pure exerce une action nourrissante et purifiante.

Grâce à l’acide phytique, les taches cutanées, les rides et les pores dilatés sont réduits. Les jus de citron, de mangue et de fruit de la passion, ainsi que l’avocat permettent la régénération cellulaire de la peau du visage et du cou.

3 Hydrater et rééquilibrer

Après une hydratation avec uniformité du teint, nous conseillons de passer à une hydratation qui aide à rééquilibrer la peau du visage.

Ardes conseille

La crème pour peaux mixtes de la gamme Ardes bio by Ardes hydrate sans laisser d’effet brillant gênant et constitue une excellente base de maquillage.

Grâce à la bardane il y a une action séborégulatrice, purifiante et astringente sur la peau. L’extrait d’avoine pur a des propriétés bénéfiques. Le sodium PCA améliore l’absorption épidermique d’autres ingrédients fonctionnels, tandis que le pamplemousse agit comme un régulateur de sébum et neutralise les radicaux libres.

 

Routine beauté bi-hebdomadaire pour peaux mixtes

Nettoyage en profondeur

Nous recommandons de combiner le nettoyage quotidien avec un nettoyage hebdomadaire afin que la peau du visage soit parfaitement nettoyée.

Ardes conseille

Le gel gommant peaux grasses est le gel Ardes qui nettoieexfolie et purifie les peaux à tendance acnéique.

L’acide glycolique et les micro-perles végétales de cellulose microcristalline favorisent l’élimination délicate des cellules mortes et des impuretés.

La mangue, le fruit de la passion et l’avocat contribuent à la régénération cellulaire de la peau du visage et du cou. L’huile de fruit de la passion répare la peau abîmée. Le sodium PCA améliore l’absorption épidermique d’autres ingrédients fonctionnels.

Hydrater et nourrir

Pour nourrir durablement la peau du visage , nous préconisons un soin hydratant en deux temps successifs : une hydratation quotidienne associée à une hydratation et une nutrition bi-hebdomadaires.

Ardes conseille

La crème visage nourrissante intense de la gamme Ardes “Acide Jaluronique” est la crème visage qui donne une nutrition intensive. L’émulsion ARDESFLAT à structure lamellaire permet de constater les effets dès la première application.

Grâce à l’acide hyaluronique 100% pur, il y a à la fois un effet de comblement et un effet lifting . L’huile de jojoba et le beurre de karité nourrissent la peau sans l’alourdir. La vitamine E contrecarre l’affaiblissement des cellules, nourrit en profondeur, ralentit le photo-vieillissement et protège la structure cellulaire de l’action dégénérative des radicaux libres.

 

Routine beauté hebdomadaire pour peau mixte

Masque de beauté

Une fois par semaine, nous vous recommandons d’appliquer un masque de beauté pour une peau du visage plus belle.

Ardes conseille

Le masque doré de la ligne “Tre Ori” d’Ardes nourrit, hydrate et revitalise la peau. La peau est plus lisse et illuminée et les processus de revitalisation cutanée sont activés grâce aux cellules souches végétales d’arganier.

L’ huile de rose musquée confère une action émolliente , hydratante et élastifiante, tandis que l’huile de babassu a des propriétés hydratantes et nourrissantes , et aide à contrecarrer l’action des radicaux libres. Les extraits d’hamamélis, de calendula, de camomille et de mauve permettent d’ apaiser la peau .

Routine beauté anti-âge quotidienne contour des yeux

 

 

Pour un soin anti-âge contour des yeux, nous vous conseillons d’associer deux routines beauté différentes :

  • du quotidien
  • hebdomadaire.

Nous vous conseillons une routine beauté quotidienne composée de différentes actions pour un soin anti-âge contour des yeux :

  1. éliminer les impuretés et le maquillage
  2. Ton
  3. étoffer
  4. hydrater et protéger.

Pour chaque action, vous devez utiliser le cosmétique le plus adapté à votre peau.

1 Enlevez les impuretés et maquillez

Pour que le contour des yeux accueille la crème, il faut qu’il n’y ait pas de résidus de maquillage et d’impuretés et que la peau soit nettoyée.

Le nettoyant visage & démaquillant 2 en 1 de la gamme “Acide Jaluronique” Ardes est le gel nettoyant et démaquillant visage et yeux qui nettoie et exerce une action anti-âge. Il enlève même le maquillage le plus tenace et nettoie le visage en douceur.

Grâce à l’acide hyaluronique 100% pur, la peau du visage et du cou est parfaitement purifiée .

L’huile d’olive nourrit la peau en profondeur , exerce une action apaisante sur les rougeurs et les irritations, et convient également aux peaux les plus sensibles . La peau est revitalisée par les fleurs d’oranger qui neutralisent les irritations et illuminent le teint.

2 tons

Après avoir nettoyé la peau, nous recommandons de la tonifier .

Ardes conseille

L’eau riche en rose de la ligne “Rich Face”Ardes est un tonique nettoyant qui élimine toutes les impuretés et resserre délicatement les pores. Il peut être utilisé sur tous les types de peau.

La peau est adoucie , réparée et renouvelée grâce à l’extrait de rose. La vitamine E contrecarre l’affaiblissement des cellules, ralentit le photovieillissement et l’action dégénérative des radicaux libres. De plus, la peau est profondément nourrie .

La peau est protégée des agents extérieurs tels que le soleil, le vent, le froid, et conserve son élasticité et sa tonicité .

3 Réapprovisionner

En vieillissant, le collagène près de la zone des yeux a tendance à diminuer, entraînant la formation de petites imperfections, telles que les rides. Avec un soin repulpant vous pouvez combler les sillons des rides afin de les lisser et donner un aspect plus jeune à la peau du contour des yeux.

Ardes conseille

Jaluronic acid instant filler lift est le gel Ardes qui gomme instantanément les signes de fatigue et les ridules pendant de nombreuses heures. Le gel est non gras, laisse la peau soyeuse et hydratée et constitue une excellente base de maquillage.

L’acide hyaluronique 100% pur assure un effet combleur et lifting : il pénètre les rides et repulpe l’épiderme de l’intérieur, tout en créant un film protecteur à la surface de la peau. Grâce à ce soin, la peau du contour des yeux est plus hydratée , tonique et lumineuse .

La vitamine E nourrit la peau en profondeur, ralentit le photovieillissement, contrecarre l’affaiblissement des cellules et protège leur structure de l’action dégénérative des radicaux libres.

4 Hydrater et protéger

Pour conclure le soin anti-âge quotidien autour des yeux, nous vous conseillons d’ hydrater et de protéger .

Ardes conseille

Strategy contour des yeux et des lèvres est le baume de Ardes qui protège et nourrit la peau du contour des yeux pour prévenir et réduire les micro-rides. Grâce à sa texture très légère, il est immédiatement absorbé.

Les cellules souches végétales d’arganier activent d’importants processus de revitalisation de la peau et permettent de diminuer la profondeur des rides, ainsi que de rendre la peau plus compacte et tonique .

L’huile de Babassu contrecarre l’action des radicaux libres, tandis que l’extrait de rose musquée exerce une action émolliente, hydratante et élastifiante .

Les vitamines B, C, H, K et PP de l’huile d’avocat sont efficaces sur les peaux sèches et irritées. L’huile de jojoba a des propriétés revitalisantes, régénérantes et apaisantes , et prévient les rides.

 

Routine beauté contour des yeux anti-âge hebdomadaire

Masque de beauté

Une fois par semaine, pour rendre la peau du contour des yeux plus belle, nous vous conseillons d’appliquer un masque de beauté .

Ardes conseille

Masque intense le revitalisant et anti-âge Ardes “Acide Jaluronique” à appliquer sur le visage et le cou pour un effet anti-âge instantané.

Le masque restaure la structure de la peau, détend les rides, avec un effet lifting évident. Il procure une sensation de grand confort et laisse la peau parfaitement hydratée.

L’acide hyaluronique 100% pur donne plénitude et élasticité à la peau qui est plus compacte et lumineuse dès la première utilisation.

Grâce à la présence de vitamine E, l’affaiblissement cellulaire est contrecarré, le photovieillissement est ralenti et la structure cellulaire est protégée de l’action dégénérative. De plus, la peau est nourrie en profondeur .

Routine beauté quotidienne contour des yeux anti-cernes

 

Pour un soin anti-cernes autour des yeux, nous vous conseillons de combiner deux routines beauté différentes :

  • du quotidien
  • hebdomadaire.

Pour un soin anti-cernes contour des yeux, nous vous conseillons une routine beauté quotidienne composée de plusieurs gestes :

  1. éliminer les impuretés et le maquillage
  2. Ton
  3. lisser et éclaircir
  4. agir sur les poches et les cernes.

Pour chaque action, vous devez utiliser le cosmétique le plus adapté à votre peau.

1 Enlevez les impuretés et maquillez

Pour éliminer les résidus de maquillage et les impuretés du contour des yeux, nous vous recommandons de nettoyer la peau.

Ardes conseille

Clean & tone est une formule innovante 2 en 1 de la gamme Ardes “Tre Ori”: elle élimine toute trace d’impuretés de la peau et garantit unnettoyage complet et en profondeur, respectant l’équilibre hydrolipidique naturel de la peau.

En un seul passage, il nettoie en profondeur, purifie et rafraîchit la peau. Les vitamines A, E, F présentes dans l’huile d’argan exercent des propriétés hydratantes, nourrissantes et protectrices de la peau des agressions extérieures.

L’huile de Rosa Mosqueta confère une action émolliente, hydratante et élastifiante au gel nettoyant, tandis que l’huile de babassu aide à contrecarrer l’action des radicaux libres.

Grâce à l’extrait de fleur d’oranger, la peau est revitalisée et le teint du visage est illuminé . L’hamamélis favorise l’action émolliente et convient également aux peaux sèches .

2 tons

Après le nettoyage, nous vous recommandons de tonifier la peau autour des yeux.

Ardes conseille

Tonique intense , le tonique de la gamme Ardes “Acide Jaluronique” élimine les impuretés de la peau et referme les pores pour préparer la peau à recevoir la crème.

Il ne contient pas d’alcool, de parfum ou de savon. Hydrate la peau, détend les rides , donne un effet lifting. Il est délicat, respecte le pH physiologique et a un arôme agréable.

Le teint est revitalisé par les fleurs d’oranger et la peau est rafraîchie et protégée des agents extérieurs par le calendula. Les rougeurs sont prévenues par le tilleul. La peau est purifiée, repulpée, élastique et hydratée grâce à la présence d’acide hyaluronique 100% pur.

3 Lisser et éclaircir

Avant d’agir directement sur les poches et les cernes, nous conseillons de lisser et d’illuminer la peau.

Ardes conseille

Le concentré de bave d’escargot pur de la ligne Ardes « Ialurelix Face Care » améliore l’élasticité de la peau et protège la peau du vieillissement environnemental, tout en luttant contre le photo-vieillissement.

L’allantoïne permet la régénération des tissus , du collagène et de l’élastine, qui donnent élasticité et tonicité à la peau, tandis que l’acide glycolique exfolie les couches superficielles et permet la formation de collagène, rendant la peau du contour des yeux plus lumineuse .

Les vitamines A et E, les acides aminés et les protéines permettent la vascularisation périphérique et oxygènent la peau. Grâce à l’acide hyaluronique, la perte en eau est minimisée, il agit sur les rides et les rides d’expression et la peau est hydratée .

4 Agir sur les poches et les cernes

Après avoir nettoyé, tonifié, lissé et illuminé la peau, il est possible d’agir sur les poches et les cernes.

Ardes conseille

Les poches contour des yeux et les cernes de la gamme Ardes « Ialurelix Face Care » prévient les petites ridesatténue celles existantes, atténue les cernes et illumine le teint.

L’acide hyaluronique hydrate la peau et combat les rides et ridules autour des yeux, tandis que la bave d’escargot pure exfolie, régénère et nourrit la peau. La caféine réduit l’apparence des cernes et de l’enflure sous les yeux.

Grâce aux algues, la résistance des capillaires est augmentée afin de réduire la dilatation et de lutter contre le gonflement sous les yeux. L’acide tartrique et l’acide malique ont des propriétés éclaircissantes.

 

Routine beauté hebdomadaire contour des yeux anti-cernes

Masque de beauté

Pour rendre la peau du contour des yeux plus belle, nous vous recommandons d’appliquer un masque de beauté une fois par semaine .

Ardes conseille

Intense mask est le revitalisant et anti-âge de la ligne “Jaluronic acid” d’Ardes à appliquer sur le visage et le cou pour restaurer la structure cutanée, lisser les rides et obtenir un effet lifting évident.

Le masque procure une sensation de grand confort et laisse la peau parfaitement hydratée. Grâce à l’acide hyaluronique 100% pur, la peau est plus ferme et plus lumineuse dès la première utilisation.

La vitamine E contrecarre l’affaiblissement des cellules, ralentit le photo-vieillissement et protège la structure cellulaire de l’action dégénérative. De plus, la peau du contour des yeux est nourrie en profondeur .